Campagne SOLO, missions & trophées !

Publié le 3 Novembre 2013

Hello à tous !

Pour que vous n'ayez pas à refaire 100x la campagne, voici mes conseils :

1. Commencer par le mode difficile (ou au moins le moyen comme moi). Il n'est pas impossible, mais ce ne sera que plus facile par la suite.

2. Pour les trophées, DogTags et armes sur PS3, allez sur le lien actugaming en-dessous. C'est un spoiler, donc c'est vous qui voyez ;-)

En principe, cela vous sauvera de longues heures de jeu, pas comme à votre modeste serviteur !!!

Enfin, je ne vous cacherait pas que mon avis sur BF4 PS3 est : une immense déception prévisible et prévue ...

La PS3 est morte, vive la PS4 ! Moi, dès que je peux, je changerai !

Je vous donnerai mon avis plus détaillé sur les deux mode de jeu plus tard. Mais, comme vous vous en doutez, y a des défauts !!!

Bon jeu, bien à vous,

DomenicDLC

PS :

1. Testez les 3 fins pour obtenir 3 armes en mode multi.

2. Une campagne complète et vous recevrez 2 couteaux.

3. Les kills adrénalines à réaliser sur la misssion Tsagar, c'est tuer des ennemis avec > 32% de vie.

Bon ferraillage ! Bye !

Rédigé par DomenicDLC

Commenter cet article